Annonce d'un partenariat entre l'AMGE et le WVEPAH

La World Veterinary Education in Production Animal Health (WVEPAH) a le plaisir d'annoncer la signature d'un protocole d'accord entre la World Aquatic Veterinary Medical Association (WAVMA) et WVEPAH. Bartolomeo Gorgoglione et le Directeur du WVEPAH, Dr. Pierre Cadot, ont scellé un nouveau partenariat. Les deux organisations travaillent ensemble pour concevoir et lancer le nouveau Certificat Professionnel en Santé Animale : Production aquacole (PCAHAP). Le nouveau programme de certification vétérinaire sera administré par l'Université de Montréal (UdeM) et validé dans le monde entier par la WOAH.

Les membres de l'AMGE bénéficieront d'avantages supplémentaires pour le PCAHAP, y compris une réduction de 100$ pour le module général, et pour la nouvelle certification PCAHAP, jusqu'à 20 crédits ECTS acquis par le biais du CertAqV seront reconnus. Le premier cours du module général du programme devrait avoir lieu en Europe au début de l'été 2024. De plus amples détails sur les modalités de participation, les coûts d'inscription, etc. seront fournis avant la fin de l'année.

Le nouveau partenariat sera annoncé par le Dr Cadot lors de la conférence de l'Union européenne. Session d'éducation vétérinaire aquatique, qui aura lieu le 14 septembre de 11h30 à 13h00 lors de la 21ème conférence internationale sur les maladies des poissons et des crustacés (EAFP XXI), à Aberdeen, Ecosse.

Messages récents

Annonce d'un partenariat entre l'AMGE et le WVEPAH

Le World Veterinary Education in Production Animal Health (WVEPAH) a le plaisir d'annoncer la signature d'un protocole d'accord entre la World Aquatic Veterinary Medical Association (WAVMA) et le WVEPAH. Le Président de la WAVMA, Dr. Bartolomeo Gorgoglione, et le Directeur du WVEPAH, Dr. Pierre Cadot, ont scellé un nouveau partenariat. Les deux organisations travaillent ensemble pour concevoir [...]

Lire plus
L'Université de Montréal annonce notre entente

Nous avons le plaisir de partager l'annonce de l'Université de Montréal concernant l'accord WVEPAH-UdeM-WOAH. https://fmv.umontreal.ca/faculte/actualites-et-medias/nouvelles/nouvelle/news/detail/News/signature-dune-entente-tripartite-pour-une-offre-de-formations-internationales-en-sante-animale/ Toute question peut être envoyée à info@wvepah.org.

Lire plus
Copyright © 2024 WVEPAH - Tous droits réservés 
Conçu par Agentur54

WAVMA and WVEPAH partnership announced

The World Veterinary Education in Production Animal Health (WVEPAH) is pleased to announce the signature of a memorandum of Understanding (MOU) between World Aquatic Veterinary Medical Association (WAVMA) and WVEPAH. The WAVMA President Dr. Bartolomeo Gorgoglione and the WVEPAH Director Dr. Pierre Cadot sealed a new partnership. The two organizations are working together to design and start the new Professional Certificate in Animal Health: Aquaculture Production (PCAHAP). The new veterinary certification program will be administered by the Université de Montréal (UdeM) and validated worldwide by WOAH.

WAVMA members will get additional benefit towards the PCAHAP, including a 100$ discount towards the general module, and towards the new PCAHAP certification up to 20 ECTS credits acquired through the CertAqV will be recognized. The fist General Module course of the program is expected to take place in Europe during the early summer of 2024. Further details about the modality of participation, application costs etc. will be provided before the end of this year.

The new partnership will be announced by Dr. Cadot during the Aquatic Veterinary Education session, which will take place on 14th September from 11:30 to 13:00 h during the 21st International Conference on Diseases of Fish and Shellfish (EAFP XXI), in Aberdeen, Scotland.

Recent Posts

WAVMA and WVEPAH partnership announced

The World Veterinary Education in Production Animal Health (WVEPAH) is pleased to announce the signature of a memorandum of Understanding (MOU) between World Aquatic Veterinary Medical Association (WAVMA) and WVEPAH. The WAVMA President Dr. Bartolomeo Gorgoglione and the WVEPAH Director Dr. Pierre Cadot sealed a new partnership. The two organizations are working together to design […]

Read More
Université de Montréal announces WVEPAH partnership

We are pleased to share the Université de Montréal's announcement of the WVEPAH-UdeM-WOAH agreement. https://fmv.umontreal.ca/faculte/actualites-et-medias/nouvelles/nouvelle/news/detail/News/signature-dune-entente-tripartite-pour-une-offre-de-formations-internationales-en-sante-animale/ Any queries can be emailed to info@wvepah.org

Read More
Copyright © 2024 WVEPAH - All rights reserved 
Designed by Agentur54