à propos
LA BRANCHE AVICOLE

bRANCH pOULTRY WVEPAH 



Le WVEPAH a été créé en 2010, avec le soutien de l'OMAH, en réponse au besoin reconnu de formation des professionnels dans le domaine des animaux de production et de validation de l'acquisition de compétences plus élevées par le biais d'un processus d'examen standardisé.

En raison des besoins prioritaires reconnus dans le secteur de la volaille, la branche "volaille" du WVEPAH a été la première branche à être développée. Aujourd'hui, le rôle du WVEPAH est bien connu dans ce domaine. 







La branche avicole du WVEPAH compte aujourd'hui une soixantaine de diplômés, des centaines de participants et un incroyable réseau dans le monde entier.

Elle est également présente dans 13 sites et universités hôtes.

 
Nous sommes également très fiers de la contribution que WVEPAH apporte à l'Union européenne. Sure Santé  pour relever certains des défis les plus urgents auxquels le monde est confronté.
À la fin d'un programme, les participants seront en mesure d'appliquer immédiatement ce qu'ils ont appris pour les aider dans leur travail.

Les participants qui souhaitent valider leurs connaissances par un diplôme universitaire peuvent se présenter aux examens de certificat, validés au niveau international par l'OMAH.

Le Certificat professionnel en santé animale : Production avicole ? (PCAHPP) délivrée par le Université de Montréal requiert la participation au module I, "Key Disciplines in Poultry Health/Regulation Module WOAH", ainsi qu'à l'un des 4 modules spécialisés (Broilers, Egg Layers, Turkeys ou Waterfowl Health and Production) et la réalisation de 25 cas cliniques (ou 3 thèses courtes ou audits).

En résumé

Le WVEPAH est une organisation à but non lucratif pour la formation professionnelle continue. Elle recrute les enseignants, vérifie la légitimité des qualifications et des CV des participants, fournit un soutien logistique (inscription, organisation du lieu de cours en collaboration avec l'université d'accueil locale, gestion, etc.) L'Université de Montréal est responsable du respect des normes de qualité et des règles académiques, ainsi que de la délivrance des diplômes. Les maîtres de stage sont responsables du contenu des cours, dont la structure est conforme à la pédagogie du WVEPAH. Cette dernière est décrite dans la rubrique "Programmes d'études".
poulet-avec-petit-poulet
Copyright © 2024 WVEPAH - Tous droits réservés 
Conçu par Agentur54
flèche-droite

About
THE POULTRY BRANCH

WVEPAH pOULTRY bRANCH 



The WVEPAH was established in 2010, with the support of the WOAH, in response to the recognized need for more training for professionals in the field of production animals and the validation of the acquisition of higher skill sets through a standardized examination process.

Due to the acknowledged priority need within the poultry sector, the WVEPAH Poultry branch was the first branch to be developed. Now the role of the WVEPAH is well known in this field. 







WVEPAH Poultry Branch has now some sixty graduates, hundreds of participants and an incredible network all over the world.

It also has a presence in 13 locations and host universities.

 
We are also extremely proud of the contribution WVEPAH brings to the One Health  approach to combat some of the most urgent challenges facing the world..
At the end of a program, participants will be able to immediately apply what they have learned to help them in their job.

Participants who wish to validate their knowledge through a university diploma can take the internationally recognized Certificate examinations, validated at the international level by WOAH.

The ‘Professional Certificate in Animal Health: Poultry Production’ (PCAHPP) delivered by the Université de Montréal requires the successful participation in the Module I, ‘Key Disciplines in Poultry Health/Regulation Module WOAH’, as well as one of the 4 specialized modules (Broilers, Egg Layers, Turkeys or Waterfowl Health and Production) and the completion of 25 clinical cases (or 3 short thesis or audits).

Summary

The WVEPAH is a non-profit organization for continuing professional development. It recruits teachers, verifies the legitimacy of the participants’ qualifications and CVs, provides logistical support (registration, course location organization in collaboration with the local host university, management etc.). The Université de Montréal is responsible for ensuring quality standards and compliance with academic rules and for issuing the diplomas. The course masters are responsible for the course content, the structure of which is consistent with the WVEPAH’s pedagogy. The latter is described under “Study Programs”.
chicken-with-little-chicken
Copyright © 2024 WVEPAH - All rights reserved 
Designed by Agentur54
arrow-right